ULTRASHAPE

Le Système UltraShape est le premier et l’unique dispositif de remodelage corporel non-invasif ayant obtenu l’agrément de la FDA. Cette technologie utilise les ultrasons pulsés focalisés pour détruire mécaniquement (non-thermiquement) et sélectivement les adipocytes en un point défini dans la couche de graisse sous-cutanée. Remodelage corporel et destruction des cellules graisseuses.

 

Des Résultats Rapides

- Plus de 96% des patients observent une diminution

- 94% des patients se déclarent satisfaits de leurs résultats

- Sans risque d’ecchymose ni d’œdème

- Aucune nécessité de temps de récupération

- Une séance confortable de 30 à 45 minutes  

Ce processus n’endommage ni la peau, ni les vaisseaux, ni les nerfs et ni les tissus conjonctifs. Ses résultats visibles en 2 semaines.

 

Comment fonctionne la technologie UltraShape?

La technologie UltraShape utilise un transducteur à ultrasons portatif qui envoie des ultrasons pulsés et focalisés à une profondeur précise de la masse graisseuse. Seules les cellules graisseuses sont détruites et les structures environnantes importantes, telles que les vaisseaux sanguins, les nerfs et les tissus conjonctifs voisins restent intactes. Chaque point de la zone à traiter n'est traité qu'une seule fois pour garantir l'uniformité et l'intégralité de l'intervention.

 

En combien de temps obtient-on des résultats?

Les résidus des cellules graisseuses détruites par le traitement UltraShape sont généralement éliminés par les voies naturelles en deux à quatre semaines. La réduction de circonférence ou de masse graisseuse devient généralement visible dans les 14 à 28 jours qui suivent le traitement. Le résultat optimal apparaît environ 28 jours après la fin du traitement.

 

Les résultats sont-ils durables?

Les résultats s'inscriront dans la durée, à condition que vous mainteniez votre poids par un régime alimentaire sain et par de l'exercice.

 

Y a-t-il des effets secondaires?

Les nombreux essais cliniques et les quelque 200 000 patients traités à travers le monde sont une preuve de l'innocuité du procédé UltraShape.

 

Quels résultats puis-je escompter?

Les résultats cliniques montrent qu'en trois séances, le patient perd en moyenne 4 cm de circonférence. Pour obtenir un résultat optimal, une série de trois séances est conseillée. Les résultats peuvent différer d'un patient à l'autre.

 

À qui s'adresse-t-il?

UltraShape a été conçu pour les femmes et les hommes de corpulence moyenne ou en surpoids plus ou moins important, désireux d'améliorer leur silhouette.

© 2018 Centre Santé Dormeus Inc. Tous droits réservés.