© 2018 Centre Santé Dormeus Inc. Tous droits réservés.

THÉ​RAPIE QUANTIQUE

Qu’est-ce que la médecine quantique ?

Née en 1923, la médecine quantique est une science qui s’appuie sur les champs d’énergie qui entourent l’être vivant. Elle consiste à analyser et transmettre les signaux dont l’organisme a besoin afin de favoriser le retour de l’équilibre énergétique du corps.


Qu’est-ce que le système EPFX/SCIO ?

Les appareils de biofeedback quantiques sont conçus pour détecter les ondes électromagnétiques, les « fréquences » émises par chacune des cellules qui constituent le corps humain. De nombreux signaux sont envoyés au corps, afin d’analyser les différentes réactions retrouvées dans le corps énergétique du patient. Lorsque les premières fréquences émises par le corps sont considérées faibles ou fausse, l’appareil se charge de renvoyer des fréquences justes, afin de corriger les problèmes de santés rencontrés dans le champ énergétique et ainsi permettre au patient de, graduellement, retrouver un état de santé équilibré sur le plan émotionnel, psychique et physique.

 
Est-ce que cet outil est adapté pour les enfants ?

L’EPFX/SCIO est un outil exceptionnel pour les enfants puisqu’ils sont souvent incapables de verbaliser ce qui se passe à l’intérieur d’eux. Une session EPFX peut mettre en lumière certains éléments problématiques chez l’enfant comme une intolérance alimentaire ou toxique qui serait à l’origine même de ses difficultés d’apprentissage et/ou de ses troubles de comportement.


Comment se déroule une consultation par la médecine quantique ?

 

Une session EPFX/SCIO est très simple. Vous êtes d’abord relié(e) à l’appareil à l’aide d’un bandeau à la tête et de bracelets aux poignets et aux chevilles. Après un court entretien avec le technicien, l’appareil teste votre corps au moyen de signaux électromagnétiques.

 

L’appareil évalue tous les paramètres bioénergétiques du corps (les anomalies, virus, carences, faiblesses, défaillances, allergies) et signale les vulnérabilités, besoins et dysfonctionnements du corps énergétique.

Les résultats du test sont alors discutés et des thérapies bioénergétiques sont suggérées et appliquées pour restaurer les capacités d’auto-guérison du corps. En résumé, l’EPFX/SCIO évalue et normalise les déséquilibres énergétiques sous-jacents de vos états physiques, mentaux et émotionnels.

CERTIFICATION GOUVERNEMENTALE

L’appareil EPFX/SCIO satisfait à toutes les exigences de sécurité médicale de la réglementation internationale. Il a été enregistré dans plusieurs pays : USA, Europe, Australie, Canada, Afrique du Sud, Mexique, etc.

Quelles sont les fonctions de l’EPFX/SCIO ?

 

Cette puissante technologie mesure tout ce qui peut affecter votre santé et votre bien-être. En retour,

il offre de nombreuses thérapies. En voici quelques-unes :

 

  •  Réduction du stress et relaxation

  •  Cure perte de poids

  •  Réparation des déficiences nutritionnelles (vitamines, minéraux, acides aminés, acides gras, enzymes, hormones)

  •  Rééquilibre du système immunitaire

  •  Réparation de l’état mental et de l’émotionnel (niveaux conscient et inconscient)

  •  Soulagement des douleurs osseuses (l’arthrose, l’arthrite)

  •  Réduction des tensions musculaires

  •  Désintoxications

  •  Eradication des bactéries, champignons, virus et parasites

  •  Désensibilisation des allergies

  •  Déblocage émotionnels, phobies

  •  Rééquilibre cérébral et du système nerveux

  •  Déblocage des énergies (des méridiens et chakras)

  •  Prévention des maladies

  •  Et plus encore...

 

Cet appareil peut également situer les problèmes dans le temps : passé, présent ou futur. Par exemple, il pourrait déceler un empoisonnement alimentaire survenu dans votre passé qui vous affecte encore aujourd’hui. De même, l’EPFX/SCIO pourrait identifier les déséquilibres énergétiques et apporter les correctifs nécessaires avant même que la santé physique ne soit affectée dans un avenir rapproché.

 

 

 

​La médecine quantique regroupe les connaissances orientales et occidentales

 

Cette nouvelle technologie combine les thérapies de l’orient et de l’occident incluant les toutes dernières découvertes scientifiques. L’EPFX/SCIO compare plus de 10 000 échantillons et en fait une analyse en moins de 3 minutes seulement !

 

Les thérapies sont assistées par ordinateur et contrôlées par un système évolué autonome intégrant l’intelligence artificielle qui évalue constamment la réceptivité énergétique du corps.

Session à distance

La technologie SCIO/EDUCTOR est d’autant plus impressionnante qu’elle ne connaît pas la notion de distance !


Le soin à distance est un des atouts majeurs de ce dispositif. Les sessions à distance se sont montrées aussi efficaces que des soins pratiqués avec harnais électromagnétiques et les personnes ayant expérimenté une thérapie à distance en approuvent rapidement l’efficacité.


En effet, trop éloignées ou trop débordées, de plus en plus de personnes choisissent les sessions à distance. Elles gagnent ainsi du temps et économisent les frais de déplacement.

​​​​

Comment fonctionne la session à distance

 

Le principe de la communication quantique n’est pas un nouveau concept puisque plusieurs espèces d’animaux peuvent communiquer avec d’autres membres de leur groupe par des réactions d’alarme à distance.


Dans le monde quantique tout est relié et est une partie d'un tout, la distance n'est pas un obstacle.
Le niveau quantique (atomique) des champs électromagnétiques du corps humain, y compris les forces d'énergie consciente et sub-consciente ont été mesurées et éprouvées pour s'étendre au-delà des limites du corps humain.Il n'y a aucune limite à la distance de déplacement de ces forces d'énergie mesurée.


Le QXCI/SCIO utilise une technologie brevetée pour identifier un champ d'énergie quantique et s'y connecter. Cette particularité qui lui est unique, permet de faire, au moyen d’une photo par exemple, des sessions à distance entre vous et l'appareil. Cela fonctionne même à des milliers de kilomètres d’éloignement, c’est le propre du quantique !


Cette technologie est similaire à une onde radio ou un téléphone cellulaire, et fonctionne sur le même principe : il faut chercher la fréquence d'une radio pour l'écouter. Dans une communication sans fil il y a seulement besoin d'un émetteur (l'QXCI/SCIO) et un récepteur (vous).

​​

Réservez votre Session à Distance

Afin que la session à distance soit possible, la personne intéressée doit m’envoyer :


Le « Formulaire Consentement Eclairé »  ci-après.

(Attendez la confirmation de reception par courriel avant de passer à la deuxième étape)


Une photo récente de vous par courriel (facultatif)


Règlement du montant de la séance sur notre site (cliquez sur le bouton réserver au bas de la page)