EPFX/SCIO

L’EPFX/SCIO est un appareil de biofeedback et de biorésonance qui a été développé pour détecter et réduire le stress, la plus grande cause des problèmes physiques, mentaux et émotionnels des temps modernes !

  • Il peut envoyer des signaux pour mesurer et enregistrer des réactions électro-physiologiques à une multitude d'éléments

  • Rééduquer certains muscles, nerfs ou organes

  • Rééduquer des zones du corps et de l'esprit pour les rendre plus saines.

 

Améliorer votre santé grâce à la médecine quantique!

La médecine quantique repose sur le concept que l’univers est un champ d’énergie et que nous sommes aussi énergie. Elle donne au corps les moyens qui vont lui permettre de rééquilibrer son terrain individuel en profondeur. Il n’y a plus à prouver que toute pathologie, qu’elle soit traumatique, toxique ou microbienne, présente une cause intérieure caractérisée par des dérèglements profonds de la biologie et du terrain du corps. La médecine quantique offre la possibilité de traiter entièrement la personne, car elle permet de se relier au client à travers une gamme de niveaux vibratoires des plus denses aux plus fins. Derrière son apparente complexité, c’est une méthode de soins profondément humaine qui prend en compte le malade dans sa globalité. C’est pour cette raison que la médecine quantique deviendra le programme de santé du 21ème siècle ! 

 

Comment se déroule une session de Quantum Biofeedback ? 

Une session EPFX/SCIO est simple. Le client est d’abord relié à l’appareil à l’aide d’un bandeau à la tête et de bracelets aux poignets et aux chevilles. Après un court entretien avec le thérapeute, l’appareil teste le corps du client au moyen de signaux électromagnétiques, évaluant rapidement l’état énergétique du corps et analysant les risques potentiels. L’appareil évalue tous les paramètres bioénergétiques du corps (les anomalies, virus, carences, faiblesses, défaillances, allergies) et signale les vulnérabilités, besoins et dysfonctionnements du corps énergétique. 


Les résultats du test sont alors discutés et des thérapies bioénergétiques sont suggérées et appliquées pour restaurer les capacités d’auto-guérison du corps.

En résumé, l’EPFX/SCIO évalue et normalise les déséquilibres énergétiques sous-jacents aux états physiques, mentaux et émotionnels du client. 


Le but est donc d’apporter au client toutes les corrections énergétiques nécessaires, de revitaliser tout son organisme et bien évidemment d’améliorer sa santé sur tous les plans (physique, mental et émotionnel).

© 2018 Centre Santé Dormeus Inc. Tous droits réservés.