NOTRE HISTOIRE

Le Centre Santé Dorméus est une entreprise familiale fondée en 1992 par le naturopathe polyvalent M. Saingerle Dorméus, à Montréal-Nord. L’entreprise, qui a été créée dans le but d’aider les autres par la médecine naturelle, doit sa genèse au fait que le créateur de l’entreprise lui-même a eu recours à ce type de médecine douce pour un proche, et le traitement a mieux fonctionné que toutes les autres alternatives essayées. Afin de redonner au suivant par cette méthode éprouvée et trop méconnue, Saingerle Dorméus débute sa formation en Naturopathie, Ostéopathie et Massothérapie. Avec toutes ces compétences acquises et reconnues ainsi que d'autres formations pertinentes le Centre Santé Dorméus voit le jour.

Dès ses débuts, le taux de satisfaction est très élevé, et CSD se fait remarquer pour la qualité des produits offerts, la complémentarité de ses services, l’efficacité des intervenants ainsi que les technologies de pointe mises en place. La clientèle du Centre Santé Dorméus s’est rapidement fidélisée due à notre approche détendue, humaine, sécurisante ainsi que la confidentialité préconisée par l'institution. La prise en charge personnalisée et délicate de chacun de nos clients contribue aussi grandement à maintenir la satisfaction chez nos visiteurs. L’important chez Dorméus est toujours d’identifier la source du problème le plus rapidement possible afin de soulager le client.

''Je crois qu'un médecin ne devrait jamais dire que votre cas est sans espoir mais plûtot que sa capacité à vous aider est à terme''

S.Dorméus

Pratiquant la médecine douce depuis plus de 22 ans, M.Saingerle Dorméus, passe le relais à ses enfants Windor Dorméus, Gaétane Dorméus et Élizabeth Dorméus qui ensemble ouvrent un nouveau regard sur ce joyau familial. De nouveaux défis s'imposent : expansion, développement, innovation pour répondre de façon adéquate à une demande sans cesse croissante et diversifiée.

© 2018 Centre Santé Dormeus Inc. Tous droits réservés.